Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 20:40

C'est les vacances. Je suis actuellement en Turquie d'où je vous fais parvenir quelques photos. Je vous prépare aussi quelques reportages en turc pour mon retour.


İstanbul, quartier de Sirkeci. Au fond la gare de Sirkeci, terminus de l'Orient-Express.

İstanbul, quartier d'Eminönü, Yeni Camii

Çay - Poğaça - Petit plaisir matinal sur le bâteau entre les deux rives du Bosphore.

 

Ayancık - Jolie station balnéaire au bord de la Mer Noire.


Là, c'est moi sur la plage.
Haydi, görüşürüz!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup pour ces cours passionant, moi qui débute en turc j'apprécie beaucoup d'avoir pu trouver un site aussi détaillé et interessant :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements et bon apprentissage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de souvenirs...trois mois déjà que j'ai quitté la Turquie ... même si c'est pour y revenir au plus vite !!<br /> Bonnes vacances et merci pour ce super blog !!!!
Répondre
L
<br /> De rien. Merci de me laisser vos commentaires et de me faire part de vos besoins, ceci me pemettra de l'améliorer.<br /> <br /> <br />
V
Comme vous avez de la chance!!! Bonnes vacances :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis malheureusement déjà de retour. Je vais en profiter pour mettre de nouveaux articles avec plein de vidéo de Turquie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Laprof
  • : Aide aux cours de turc donnés au lycée Bréquigny de Rennes - 2007:2009
  • Contact

Recherche